Vos avis sur binary mathex ? Arnaque ou pas ?

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos avis sur binary mathex ? Arnaque ou pas ?

Message par Bat75 le Ven 25 Avr - 14:50

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur le site www.binarymathex.com qui propose un logiciel de trading automatique. Ca a l'air sérieux et ca me tente assez. Les avis que j'ai trouvé sur le net ont l'air bon mais j'aimerais savoir si d'autres utilisateurs du robot peuvent partager leur expérience avec moi ?

Merci !

(N'hésitez pas à donner un maximum de détail, temps d'utilisation, montant du dépôt, % de positions gagnantes... etc Wink)

Bat75

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos avis sur binary mathex ? Arnaque ou pas ?

Message par Lucasss le Ven 25 Avr - 15:27

Salut Bat75,

A vrai dire j'étais assez perplexe au début car il y a pas mal d'arnaques qui trainent sur le net… Donc avant de me lancer j'ai préféré bien me renseigner. J'ai posé des questions à leur service clientèle (qui m'ont toujours répondu rapidement) et j'ai trouvé le contact d'un des utilisateurs avec qui j'ai pas mal échangé par mail. Il m'a expliqué qu'il utilisait le robot depuis plusieurs semaine et que malgré des bas (et des hauts!) il avait réussit à générer quelques centaines d'euros en 3 semaines.

J'ai donc décidé d'essayer avec 300€. Le logiciel est pas mal (même s'il a quelques défauts) et est très simple d'utilisation (ce que je recherchais n'y connaissant pas grand chose en bourse…). Au début j'ai carrément flippé car la première journée mon solde était passé de 300€ à 262€ ! Soit presque 40€ de pertes… Et ceci malgré le fait qu'il y ai autant de positions gagnantes que perdantes. J'ai compris que c'était dû aux taux de versement d'optionweb qui verse environ 80% de ton montant en cas de gain mais prend 100% en cas de pertes. Il faut donc remporter plus de la moitié des positions pour rester "stable".

J'ai écris au service client pour leur demander si c'était normal et ils m'ont expliqué que des périodes de pertes étaient inévitables et qu'il fallait attendre plusieurs jours voire semaines pour faire un bilan des performances représentatif… Ok… Du coup je l'ai remis en route et je dois dire que les journées suivantes ont été bien plus positives. Certaines journées le robot remporte environ 75% des positions et me permet de réaliser des bons profits.

Ca fait maintenant une 10ène de jours que je l'essaye et mon solde est passé à 466€. Je le met en route un peu quand bon me semble et quand optionweb ne bug pas ! (parfois la plateforme se fige…)

Donc perso un bilan plutôt positif pour moi pour le moment.

Est ce que d'autres utilisateurs ont des retours d'expérience ??

Lucasss

Message par Bat75 le Ven 25 Avr - 15:42

Salut Lucasss,

Merci pour ta réponse ! D'autres personnes ont elles des expériences similaires ??

Bat75

Message par Picsou le Ven 25 Avr - 15:45

Bonjour à tous,

Je suis également intéressé par ce logiciel, y'a t'il d'autres avis ?

Merci

Picsou

Message par marie-claire le Dim 27 Avr - 14:19

Bonjour,

J'utilise le logiciel binary mathex depuis le début du mois d'Avril et j'ai une expérience assez similaire à celle de Lucass. Je n'y connaissais strictement rien en trading boursier et ai voulu tenter ma chance avec le robot binary mathex.

J'ai eu des journées de gains et de pertes mais jusqu'à maintenant les gains l'emportent et j'ai accumulé un peu plus de 200€ de bénéfices depuis le début. En revanche parfois je me lève le matin et le site optionweb est figé… Quand on le laisse trop longtemps allumé optionweb se fige parfois et le robot arrête de trader.. Est ce que ca fait pareil aux autres ? Smile

marie-claire

Message par Fuzon le Dim 27 Avr - 14:59

Salut,

J'utilise le robot aussi depuis 1 semaine et j'ai gagné seulement 45€ alors que je l'allume presque tous les jours… Est ce que vous privilégiez certaines périodes la journée pour l'allumer ? Est il plus efficace à certains horaires ? Est ce que vous cochez toutes les classes d'actifs ? j'ai l'impression que ca marche mieux sur les "currencies" non ?

Fuzon

Message par Bat75 le Dim 27 Avr - 14:59

Merci pour vos réponses je crois que je vais tenter ma chance mais on est dimanche et les marchés d'option binaire sont fermés… Sad

Du coup je crois que je me lancerais dès demain matin ! Wink

Bat75

Message par yohann-trading le Lun 28 Avr - 11:17

Salut à tous,

J'utilise également le logiciel mathex depuis un peu plus d'un mois. Je trade les marchés depuis 4 ans et avais essayé pas mal d'experts advisors (qui s'étaient révélés être des échecs sur du long terme) sur le marché du Forex.

Je me suis consacré aux options binaires depuis maintenant 1 an et j'ai des hauts et des bas. Je me suis renseigné sur les robots de trading automatique et ai fait le tour de la concurrence. J'ai trouvé pas mal de robots réalisés par des développeurs amateurs que je n'ai pas souhaité essayer. D'expérience ces logiciels ne sont pas fiables et sont basés sur des stratégies très primitives.

Puis je suis tombé sur le robot mathex qui m'a paru bien plus convaincant. Au bout de 2/3 jours de prise de renseignement j'ai décidé d'utiliser leur version d'essai avec un dépôt de 500€ (pour réaliser un test sur plusieurs mois, puis éventuellement investir 2000 ou 3000€ plus tard si le test est convaincant).

J'ai personnellement décidé de laisser toutes les catégories sélectionnées et d'activer le robot un peu près tous les jours.

Seul petit bémol, le robot arrête parfois de trader car la plateforme d'optionweb bug…

Pour le moment je suis très satisfait du résultat car en un peu plus d'un mois j'ai généré un profit de 61% soit 305€ de bénéfices nets. En revanche faites attention comme certains l'ont évoqués le système subit parfois des pertes, parfois plusieurs jours de suite, avant de retrouver des journées positives. Je crois que malheureusement il n'existe aucun moyen d'être sur de gagner tous les jours. Ce système progresse en dent de scie avec des gains et des pertes mais le bilan est pour le moment largement positif avec des prises de risque assez limitées.

Voilà pour mon retour !

yohann-trading

Message par Picsou le Lun 28 Avr - 14:12

Bonjour,

Merci pour vos commentaires et avis.

est ce vous savez s'il est légal d'utiliser ce type de logiciel sur optionweb ?
savez vous si optionweb est bien réglementé en france ?

merci

Picsou

Message par yohann-trading le Lun 28 Avr - 14:16

Picsou a écrit:
savez vous si optionweb est bien réglementé en france ?

De ce que je sais il est légal d'utiliser des logiciels de trading automatique si ceux sont appartiennent à une société tierce, et non au courtier de trading en lui même. Ce qui est le cas pour le logiciel mathex.

Concernant optionweb, il est tout à fait "réglementé" étant donné qu'il est régulé par l'acp (autorité de controle prudentiel) et l'amf (autorité des marchés financiers) en France. Cela garantis les fonds des traders (gardés sur des comptes ségrégués) et ce même si le courtier fait faillite... En cas de litige il existe aussi des recours auprès de l'amf et de la banque de France.

Lien de l'acp pour optionweb (qui appartient à la société lionsman) :  https://www.regafi.fr/spip.php?page=results&type=simple&id_secteur=1&lang=fr&denomination=Lionsman

yohann-trading

Message par marie-claire le Lun 28 Avr - 14:37

Picsou a écrit:

A priori aucun problème j'en ai parlé à mon conseiller optionweb au téléphone et il n'avait pas l'air surpris que j'utilise le logiciel mathex...

marie-claire

Message par Bat75 le Mar 29 Avr - 16:32

Bon ca y'est je me suis jeté à l'eau !

J'ai installé binary mathex hier sur mon ordi et ai fait un dépot de 200€ (je ne voulais pas risquer plus pour le moment...). Je l'ai mis en route hier midi et après mon premier trade perdant  Sad j'ai eu 3 positions gagnées  cheers

Puis je l'ai laissé tradé tout seul comme un grand lol

Aujourd'hui mon compte a 238€, ca avance doucement mais surement... Je vous tiendrais au courant de la suite ! Wink

Bat75

Message par Bat75 le Mer 30 Avr - 9:23

251€ ce matin ! Smile

Bat75

Message par Douaré le Mer 30 Avr - 16:54

Salut à tous,

Est ce que vous savez s'il est possible d'utiliser binary mathex si on a déja un compte optionweb ?

J'ai lu sur leur site qu'il faut normalement passer par leur formulaire d'inscription pour pouvoir bénéficier de leur licence gratuite...

Seulement j'ai un compte chez optionweb depuis plusieurs mois déja et j'aimerais bien essayer leur système..

Merci pour les infos si quelqu'un a une idée... Smile

Douaré

Message par Lucasss le Mer 30 Avr - 16:58

Douaré a écrit:Salut à tous,

Est ce que vous savez s'il est possible d'utiliser binary mathex si on a déja un compte optionweb ?

J'ai lu sur leur site qu'il faut normalement passer par leur formulaire d'inscription pour pouvoir bénéficier de leur licence gratuite...

Seulement j'ai un compte chez optionweb depuis plusieurs mois déja et j'aimerais bien essayer leur système..

Merci pour les infos si quelqu'un a une idée... Smile

Salut douaré,

J'ai personnellement discuté avec un utilisateur de mathex qui avait un compte chez optionweb depuis déjà plusieurs années. Apparemment il a contacté le service clientèle de binary mathex et leur a demandé si il était possible d'avoir une licence de démonstration (en précisant qu'il était potentiellement intérressé pour acheter la version complète) malgré le fait que son compte n'avait pas été ouvert par leur site...

D'après mon contact, le service clientèle lui a répondu que de manière exceptionnelle ils acceptaient de lui faire ouvrir un nouveau compte optionweb et de lui faire transférer les fonds de l'ancien compte sur le nouveau qu'il pouvait désormais utiliser avec le robot....

Donc sur le papier c'est possible, tente ta chance et sois convainquant ! Wink

(En tout cas très bonne journée aujourd'hui, facilement 70% de positions gagnantes pour le moment...)

Lucasss

Message par Douaré le Ven 2 Mai - 13:05

Merci pour ta réponse Lucasss,

Je viens de leur envoyer un email je croise les doigts... Smile

D'ailleurs pour info (parce que le lien n'est pas facile à trouver !) le lien pour les contacter se situe en bas de leur site sur la page d'accueil. Juste au dessus du bloc "facebook" il est écrit "Convaincu ? Confiez votre argent....", à cet endroit là vous avez un petit lien "Contact".

En espérant qu'ils me répondent rapidement...
A bientôt et bon week end !

Douaré

Message par Bat75 le Ven 2 Mai - 13:17

Salut à tous,

Comme promis je viens vous donner des nouvelles des performances du robot mathex sur mon compte ouvert lundi dernier.

Mercredi j'étais a 251€ et la journée de Jeudi à continuer de fonctionner plutot bien car j'ai éteint le robot vers 23h et mon compte optionweb était alors à 285€.

En revanche aujourd'hui c'est moins convaincant car malgré un super départ (!) ou mon compte a atteint les 322€, c'est redescendu et plusieurs pertes m'ont fait dégringoler à 267€... Là ca a l'air de revenir en positif, à l'heure ou je vous parle mon compte est à 290€.. en espérant réatteindre au moins la barre des 300€ avant ce soir ! Smile

Bon week end a tous !

Bat75

Message par Douaré le Mer 7 Mai - 12:33

Bonjour,

Merci pour vos conseils finalement le service clientèle de binary mathex m'a autorisé à utiliser une licence gratuite en ouvrant un nouveau compte optionweb et leur demandant de transférer mes fonds restants.

Il me restait un peu moins de 200€ et j'ai déja réussis à remonter à plus de 230€ avec le robot qui est définitivement plus fort que ce que je ne l'etais Smile

En esperant que ca continue longtemps !

Douaré

Message par Fuzon le Mer 7 Mai - 12:35

bonjour je rentre de vacances et je me rend compte que le logiciel ne fonctionne plus... rien a faire les diodes restent rouges et je ne peux pas le mettre en marche.. qquun a une idée svp ?

Fuzon

Message par Bat75 le Mer 7 Mai - 12:41

Fuzon a écrit:bonjour je rentre de vacances et je me rend compte que le logiciel ne fonctionne plus... rien a faire les diodes restent rouges et je ne peux pas le mettre en marche.. qquun a une idée svp ?

Bonjour Fuzon,

D'après ce que j'ai pu observer il y a eu une mise à jour d'optionweb. Les techniciens de binary mathex ont donc du développer une nouvelle version de leur logiciel compatible avec le nouveau site d'optionweb. J'ai recu un email de leur part par rapport à cela.

Normalement tu dois avoir une petite fenetre d'alerte de mise à jour qui s'ouvre lorsque tu lances l'application mathex. Il faut que tu cliques sur le lien de ton système d'exploitation pour télécharger la nouvelle version et que tu la lances. La nouvelle version est la 1.7.0.0. Une fois que tu l'as le robot fonctionnera comme avant !

Bonne chance
++

Bat75

Message par Picsou le Lun 12 Mai - 8:01

Bonjour à tous,

Après m'être renseigné plus de 2 semaines sur ce robot j'ai décidé de l'essayer. Au début je croyais à une arnaque comme il y en a beaucoup sur internet et notamment sur les options binaires mais je me suis rendu compte que les avis des utilisateurs étaient globalement positifs sur les performances après utilisation.

J'ai donc ouvert mon compte optionweb sur binary mathex et ai réalisé un dépôt de 300€ comme il est conseillé dans leur FAQ. J'ai téléchargé leur logiciel sur mon Mac et l'ai lancé une fois que je l'avais trouvé (pour info il faut fouiller dans le dossier "téléchargements" dans votre "finder").
Autre info : il ne fonctionne pas le week end car la bourse est fermé

J'ai laissé tous les paramètrages de base et l'ai utilisé un peu tous les jours de cette semaine. Pas de bug majeur à signaler si ce n'est que parfois lorsqu'on se connecte dessus la diode "licence" reste rouge comme si mon compte n'était pas activé. J'ai trouvé la parade lorsque cela arrive : il faut se déconnectr d'optionweb puis se reconnecter.

Concernant les performances du robot je trouve que c'est assez impressionant car malgré des périodes de pertes le robot m'a permis d'obtenir une grande majorité de gains et après une semaine d'utilisation (et pas à plein temps) mon solde optionweb est désormais à 438€ avec des positions d'un montant de 10€ seulement qui sont régulièrement ouvertes automatiquement.

J'espère vivement pouvoir continuer comme ca et pouvoir atteindre le montant de la version complète à terme pour pouvoir l'utiliser autant de temps qu'il fonctionnera ! Merci en tout cas pour vos temoignages, sans vos avis je ne me serais pas lancé !

A bientot

Picsou

Message par Bat75 le Ven 16 Mai - 11:03

Salut à tous !

Je n'ai pas trop donné de nouvelles dernièrement ayant pris quelques jours de congés j'ai laisser le robot fermé pendant une petite semaine Smile

J'espère en tout cas que d'autres que moi on pu profiter de la journée d'hier qui a été très impressionnante ! J'avais un peu plus de 320€ au début de la journée et j'ai finis hier soir à 397€ !!!

Très grosse majorité de gains et ca c'est même fait sérieusement ressentir sur les performances affichés du robot sur le site officiel. La performance du mois était à -6% et elle est remontée en flêche pour atteindre 0% a la fin de la journée ! cf : http://www.binarymathex.com/resultats/

(à l'heure ou je vous parle ca vient de passer à +1%)

Bon trades à tous !!!

Bat75

Message par just1011 le Ven 16 Mai - 17:32

Bonjour,

Je rencontre un problème et aimerai savoir si je suis le seul.

Le robot fonctionne nikel , le seul bémol, est que les mise ne sont pas les même que sur le site dans la rubrique résultat, soit la mienne est perdante et celle du site gagnante , soit il en a ouvert une que le site n'affiche pas. Si le programme me fait ces preuves par la suite je suis près à réinvestir!

Petite précision , ma connexion est excellente (100Mbps DL et 5Mbps Up) et l'horloge est bien synchronisé.

Je suis vraiment convaincu par ce programme , reste juste à résoudre ce problème. Si quelqu'un à une idée ou à déjà rencontré ce problème , merci de m'en faire par ce serait bien aimable.

Egalement une autre petite question , j'ai vu que la derniers version du programme travail sur le nouveau site de optionweb , est-ce que vous avez également comme moi , encore l'ancienne interface du site optionweb? En sachant que je l'ai télécharger sur le site il y à 2 jours

Merci et à bientôt!

just1011

Message par Picsou le Lun 19 Mai - 9:48

Bonjour just1011,

Concernant les résultats j'ai eu le même problème avec mon laptop et ai contacté leur service clientèle. Ils m'ont expliqué qu'un léger décalage/délais dans la prise de position pouvait influencer le résultat final des positions. Il faut donc faire attention à la vitesse d'exécution des ordres (donc rapidité de ta machine et de ta connexion internet). Avec mon ordi fixe le problème est réglé et les résultats sont bien les mêmes !

Pour la nouvelle version j'ai reçu un email hier m'expliquant qu'une nouvelle version était disponible. Je l'ai téléchargé et mise en route ce matin et cette fois ci elle fonctionne bien sur la nouvelle plateforme d'optionweb. J'imagine que les techniciens de Binary mathex ont été pris un peu de court et qu'il leur a fallu une semaine supplémentaire pour rendre compatible leur solution sur la nouvelle version d'optionweb !

En esperant t'avoir aidé Wink

A bientot
Bons trades à tous !

Picsou

Message par yohann-trading le Mer 21 Mai - 15:27

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vous informer de quelque chose que je pense avoir déceler en passant pas mal de temps à observer l'outil Smile

Naturellement personne ne sait quel est l'algorithme exact utilisé par binary mathex. Ils évoquent rapidement l'utilisation d'analyse technique sur leur site mais ne nous donnent aucune indication plus précise…

J'ai donc observé l'outil pendant quelques heures en les comparant à d'autres experts advisors que je faisais tourner sur Metatrader 4 pour tenter de trouver la recette Razz

Je n'ai rien trouvé de très éloquent malgré le fait que certains signaux correspondaient avec certains de mes EA, mais de la même manière très souvent certains de ces signaux ne correspondaient à aucuns miens et inversement…

En revanche il semblerait que l'algorithme de binary mathex utilise également l'analyse fondamentale, plus précisément les résultats économiques annoncés en temps réel.

Cet après midi par exemple il y a eu l'annonce des inventaires du pétrole à 16h30 aux Etats Unis. Le résultat communément attendu était une diminution de -0,1M de barils. La surprise a été de taille car finalement l'agence d'information de l'énergie a déterminé que la baisse serait de 7,2M de barils soit bien plus que ce qui était prévu !

Le stock de pétrole influant directement le cours de celui ci, le CRUDE OIL a rapidement pris de la valeur (et continue d'être à la hausse à l'heure ou je vous parle).

Ce qui est intéressant c'est qu'au moment même de l'annonce, le robot mathex a pris 3 positions (espacées de quelques minutes) sur la hausse du Pétrole et qui se sont toutes les trois révélées gagnantes Smile

Alors hasard.. ou pas ? Wink

Selon moi cet outil prend bien en compte les statistiques économiques et les annonces qu'ils intègrent dans leur algorithme ! Intéressant !! Wink

yohann-trading

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut